Sécuriser le domicile

Alerter rapidement en cas de chutes

Assistance 24h/24 7j/7

 

Simple et automatique

La solution Angel Assistance est simple et automatique. En cas de chute, quelque soit l’état de conscience de la personne, la chute est détectée systématiquement et les secours prévenus sans aucune action de la personne.

Rapidité de détection et d'intervention

Lorsque la personne chute, le dispositif détecte l’incident immédiatement. La prise en charge par le centre d’assistance a lieu dans la minute qui suit.

Efficacité maximale des secours

Plus la prise en charge et l’intervention des secours est rapide, plus les effets physiques, moraux et psychologiques de la chute sont diminués !

Respect de la vie privée de la personne

En cas de chute, seule la photo de l’incident est envoyée au centre d’assistance. L'agent d'assistance analyse la situation et valide la nécessité d’intervenir rapidement. Il reçoit alors les coordonnées de la personne et lance l’intervention des secours. Le centre d’assistance est pleinement sécurisé, toutes les informations sur les bénéficiaires et leurs proches sont protégées et strictement confidentielles.

Réductions fiscales

Angel Assistance a obtenu le label “Services à la personne”, délivré par l’Agence Nationale du Service à la Personne. Ce label permet aux utilisateurs du dispositif de bénéficier d’une réduction fiscale de 50% des dépenses engagées plafonnées à 12 000 euros. Si la solution Angel Assistance est installée au domicile d’un ascendant, vous pouvez bénéficier de l’avantage fiscal dans le cas particulier ou cet ascendant remplit les conditions d’octroi de l’allocation personnalisée d’autonomie (APA).

 

 
accès page contact

Pour suivre et partager l'actualité 

 

 

Ce service de téléassistance est référencé sur l'annuaire Téléassistance-directe.fr

Retrouvez toutes les actualités de la Silver économie et du bien-vieillir sur Silvereco.fr